Une tenue, deux styles !

Cette semaine je vous propose un look. Point particulier ce look est déclinable en deux styles ! Style plus décontracte avec une paire de basket et un style plus chic pour le soir par exemple avec une paire de talons. 

Perfecto en cuir noir : marque inconnu (DUPE

Boyfriend : GSTAR

Running cuir : NIKE Thea

Comme je vous les présentais sur mon compte instagram. Ces running sont devenues mes essentiels grâce à leur confort et leur look facile à associer, grâce notamment à leur couleur nude.

Chemisier blanc : BEL AIR (DUPE)

Sac à main : NAFNAF (DUPE)

J’ai acheté ce chemisier en fin de solde l’an dernier chez BEL AIR. Profitant d’une super réduction j’ai pas hésité un instant. J’ai aimé son côté oversize mais aussi et surtout son ouverture dans le dos avec les noeuds. Enfin mon sac vient de la dernière collection de chez NAFNAF. Encore une bonne affaire de fin de soldes car j’ai payé cette petite merveille 15€ …

Montre connectée : FOSSIL

Boucle d’oreille : marque inconnue (DUPE)

J’ai tressé mes cheveux, afin de donner à mon look un côté plus sophistiqué. Comme je vous l’ai déjà dit je porte très peu de bijoux, seul ma montre et mes petites créoles me suivent quotidiennement.

Chaussures : ZARA (Out Of Stock)

Lunettes : JIMMY FAIRLY

Enfin pour un look de soirée, je troque mes running pour des talons que vous avez déjà vu dans mon look de mariage. Très féminine, j’adore ces chausses qui sont pourtant absolument pas confortable !

 

Merci à mon amie Mélody pour son aide et ses jolies photos !

 

PS : N’oublies pas que j’ai mit en place une newsletter ! Si tu veux tout savoir inscrit toi !

 

Je vous dis à très vite et vous fait pleins de bisous !

 

 

 

2 thoughts on “Une tenue, deux styles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *