Shooting au WhiteFileds Café

Après plusieurs semaines, nous avons réussi à réunir la fine équipe pour un nouveau shooting ! Avec Audrey, Lucie et Romain nous nous sommes rendus au WhiteFields Café. Ce café/restaurant/bar situé à Cesson a une décoration hors du commun et est donc propice pour faire un super shooting !

Le look vintage et original des lieux nous a donné envie d’axer les looks sur quelque chose de sombre et d’énigmatique. Tout dans le regard et le message passé à travers leurs yeux.

J’ai d’ailleurs maquillé Audrey en conséquence. Avec un teint très simple et frais et en misant tout sur le regard et la bouche. Toujours avec un trait de liner j’ai mixé un look aux lèvres bordeaux et l’autre aux lèvres noires. Ce look plus dark est d’ailleurs mon préféré.

Pour le liner j’ai utilisé celui de chez Kat Van D (il est G.E.N.I.A.L !) et pour la bouche j’ai utilisé le D for Danger de chez MAC et ensuite le liquide mat noir de chez Sephora.

 

Même si le WhiteFields a déjà été énormément photographié je vous le conseille car il propose beaucoup de petits recoins intéressants photographiquement parlant.

Je vous conseille aussi ce restaurant pour leur bobun à tomber par terre !

Si vous voulez découvrir plus de photos je vous conseille d’aller sur les comptes Instagram de mes amis ! En espérant que nous referons vite un nouveau shooting ensemble.

Audrey

Lucie

Romain

Chloé (Bah oui faut pas m’oublier !)

Comme vous pouvez le voir j’ai changé le style de mise en page de mon article. J’espère que ce nouveau format vous plaît. Pour être tout à fait honnête je me suis inspirée du blog de WishWishWish. Son blog est magnifique je vous le conseille. Bon c’est en anglais mais rien qu’avec les photos nous sommes conquis !

J’espère que cet article vous aura plu ! A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *