Mon nouveau QG, Le Magic Hall !

 

Comme vous ne le savez pas, depuis maintenant un mois je suis en stage dans une start-up de DJ. Mangabey m’a engagé afin que je m’occupe de leur communication.

BREF !

Le sujet de ce post n’est pas la ! Aujourd’hui je reviens vers vous depuis un petit temps (I’m sooooo sorry !!) pour vous parler d’un mon lieu coup de cœur du moment.
En effet le société où je suis en stage n’a pas de locaux, alors nous travaillons depuis l’hôtel Le Magic Hall.
Ce lieu un peu caché en bas de la Place des Lices est absolument fantastique ! Entre décoration incroyable, chambres hors du commun et équipe de choc, je m’y sent tout à fait à mon aise.

Je vous ai pas dit le plus fun ! Dans l’hôtel vous pouvez trouver un studio de musique mis à disposition pour tout le monde souhaitant jouer avec son groupe ! N’est-ce pas génial ?

Vous ne pouvez donc décemment pas passer à côté de cela ! Voici donc quelques photos pour vous donner l’eau à la bouche, ah oui parce qu’il font aussi des petites choses à manger exquises !

Rez de chaussé ouvert à tous

Le fameux studio de musique

Les chambres à thème

Je finirais cet article en remerciant chaleureusement l’équipe de l’hôtel, Elise, Val, Yan, Matthieu, Guillaume et les supers cuisinières !

Chloé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *