Look aux couleurs automnales !

Aujourd’hui je reviens avec un nouveau look aux couleurs automnales, beige, bordeaux et noir. J’aime beaucoup l’automne pour ces couleurs mais aussi, j’aime le fait de ressortir mes bottines, mes vestes et grosses écharpes !
Il y a peu j’ai acheté ce chino couleur beige. Cela faisait longtemps que je voulais un pantalon de ce style, mais, je n’avais jamais eu un vrai coup de coeur. Mais celui-ci m’a tapé dans l’oeil. Tout mon look est donc lié a ce pantalon carrot.

Ce que j’apprécie dans ce modèle de pantalon est la couleur, oui, mais surtout sa forme parfaite. Je ne fais pas un 34 et c’est vrai que cette forme pourrait vite me grossir. Mais la non (enfin je ne crois pas) ! Aussi le noeud donne tout son sens à la pièce et la rend très classe. Sa matière étant épaisse il tombe très bien et je n’ai pas froid avec. Bon je ne pense pas non plus le porter en plein mois de janvier non plus.

 

Perfecto : Dupe

Chino : Dupe

Sac : Dupe

Mon look est assez sombre (comme d’habitude) mais ce pantalon relève la tenue. Je porte comme sur nombreux de mes looks mon perfecto noir. J’ai trouvé mon pantalon dans une petite boutique rennaise donc vous pourrez difficilement trouver le même.

 

Echarpe : H&M

Top : Morgan

J’accessoirise mon look avec une écharpe bordeaux et beige de chez H&M ainsi qu’avec mon petit sac increvable trouvé au Mexique.

 

Bottines : MKD

Montre : Fossil

Au début de l’automne, je cherchais des petites bottines noires classiques. Je les voulais avec un petit talon pour allonger un peu ma jambe.
Ma montre connectée Fossil ne me quitte pas non plus. En plus elle match parfaitement avec mon look !

J’espère que ce look vous aura plu !

Je vous fais plein de bisous et vous dit à la semaine prochaine !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *