L’Éléphant de mon coeur !

Hello, Hello !

Je reviens donc en cette année 2019 en force pour vous présenter un tas de découvertes et vous raconter ma vie ( et oui pas le choix, c’est mon blog après tout ! )

 

Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’une découverte que j’ai fait il y a maintenant quelques mois. Je voulais vous en parler plus tôt mais voulais surtout la tester avant de me lancer.

C’est désormais chose faite !

Grande fan de café j’essaie (sans grand succès …) de réduire ma consommation au profit de thés mais plus particulièrement d’infusions et/ou tisanes. Je connaissais comme tout le monde je pense la fameuse verveine mais on s’en lasse bien vite je trouve. Et là au détour de mon drive Leclerc j’ai voulu tester les infusions Bio Éléphant et ce fût le coup de foudre. Outre leurs packagings bien trop choux (oui je suis une victime du marketing…), ils sont bios mais surtout très bons !

J’ai aujourd’hui testé quatre parfums,

  • Verveine ( évidement ….) : un grand classique pour conclure un repas copieux !
  • Relax : Camomille tilleul et feuilles d’oranger, parfait avant d’aller dormir.
  • Rooibos : Pomme et touche de cannelle, idéal pour le goûter
  • Detox : Hibiscus, mélisse et feuilles de mûrier, pas mon préféré car très fort en goût je trouve, je le prend aussi pour le goûter.

Mais il en existe pleins d’autres que je pense tester quand les miens seront terminés. En plus d’être bons ils ne sont vraiment pas très chers donc c’est parfait.

Des petits plaisirs qui essaient de combler mes envies fulgurantes de café. Promis j’essais ! Pour les plus curieuses d’entre vous j’ai une bouilloire KitchenAid, parfaite pour le dosage et réguler la température. Néanmoins il doit surment exister des modèles moins chers.

Et vous connaissez vous des marques de tisanes/infusions supers bonnes ? Je suis curieuse d’enrichir ma collection.

 

À très vite !

 

Chloé 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :