Le brunch des créateurs !

La semaine passée, se déroulait à Rennes la quatrième édition du Brunch des Créateurs. Le principe de ce salon est de réunir des créateurs de la régions rennaise aux Halles Martenots.

Couronnes de fleurs, couleurs pastels et tote bag étaient au rendez-vous. Dans cet univers à fond blogeuses et instagrameuses nous pouvions aussi retrouver des stand de restaurants tendances rennais.

De nombreux stand de DIY étaient aussi ouverts gratuitement à tous. Vous pouviez y confectionner des couronnes de fleurs mais aussi personnaliser des todbag.

Petit point supplémentaire, c’est stand le Yves Rocher que j’ai tout particulièrement aimé. Loin des stands publicitaires tapes à l’œil, Yves Rocher est resté dans le thème du salon. D’un côté nous avions un petit jardin collaboratif où si nous mettions la main à la patte nous pouvions repartir avec une plante aromatic. De l’autre côté nous avions un petit bar à jus.

 

Je terminerais cet article sur un petit point négatif, la taille. En effet ce salon étant payant à l’entrée (3€/pers.) je trouve qu’il y avait peu de stand et qu’au final c’était assez petit.

 

Des bisous ! – Chloé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *