La fête de la musique !

Aujourd’hui petit article supplémentaire à propos de ma soirée de la fête de la musique à Rennes ! Accompagnée de mon amie Mélody nous sommes parties à la conquête des musicos rennais !

Arrivée à 18h en centre ville, chaleur oblige, je suis immédiatement passée par case Colombus pour m’acheter un thé glacé !

Nous avons croisé Place de la Mairie l’école rennaise de Batucada. Super ambiance pour bien commencer la soirée !

Tout au long de notre promenade nous avons croisé un grand nombre de groupes. C’était vraiment chouette de voir tout rennes se rassembler pour passer une belle soirée musicale !

Petit en-cas oblige nous avons fait une escale par le glacier Sanchez. Aussi présent à Saint Malo, ce glacier est vraiment génial et d’un excellent rapport qualité prix. Une boule caramel et une autre crumble fruit rouge plus tard nos sommes reparties vers nos explorations.

Je ne pouvais pas quitter la fête de la musique sans faire un petit détour par le Magic Hall (article sur l’hôtel) où se produisait l’ensemble des groupes répétant dans le studio.

Cela faisait vraiment longtemps que je n’étais pas allée à la fête de la musique, je ne regrette pas. Cette année j’ai vraiment senti une bonne ambiance, avec des personnes souriantes et pleines de bonnes ondes.

Hâte d’être à l’année prochaine !

Des Bisous ! -Chloé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *