Défilé de la Fashion Day 2017

Jeudi dernier, j’ai eu la chance d’être invitée par l’ESC de Rennes pour assister à leur défilé de mode. En effet dans le cadre de « l’octobre rose », l’école a souhaité mettre sa pierre à l’édifice en organisant un défilé de mode. L’ensemble des profits de cette soirée sera reversé à la lutte contre le cancer du sein. Cette action plus qu’honorable se devait d’être mise en avant dans un article.

Je suis très fière que le BDA Euphori’art ait pensé à moi pour participer à cet événement. Outre le côté agréable de la soirée, l’action qu’il y a derrière est très importante quand on sait qu’environ 54 062 nouvelles personnes sont touchées chaque année par cette maladie. Il est donc important de sensibiliser les plus jeunes et à surtout aider les chercheurs dans leur combat.

Sachez Messieurs que vous pouvez être aussi concernés par ce mal, car 1% des cas de cancer du sein sont des hommes …

Ainsi voici quelques photos du défilé qui a su regrouper de grandes marques telles que, Bel-Air RennesLa petite RennaiseChevignonTara JarmonMellow YellowLe Phare de la BaleineDandy BretonFrimousse Le DrugstoreBérénice, Atelier Coqlico et Bocage.

Bravo à toutes ces boutiques qui ont prêté des pièces et qui ont fait que cette soirée soit possible.

chloethome_cozic_williamarlock

chloethome_cozic_williamarlock

L’école Cozic a aussi participé à ce défilé en maquillant et coiffant tous les mannequins de la soirée.

chloethome_bérénice_williamalorck

Gros coup de coeur pour cet ensemble de chez Bérenice !

chloethome_williamarlock

J’ai adoré cette robe pull mais malheureusement je ne sais plus de qu’elle marque elle vient … Si il y a des connaisseuses je suis preneuse !
Biensur il y a eu énormément de looks mais je ne pouvais pas tout mettre. Si vous souhaitez en voir plus demandez notre cher photographe, William Arlock en ami sur facebook 😉

chloethome_rougieretplé_williamarlock

chloethome_rougieretplé_williamarlock

Les hommes ont aussi été mis à l’honneur avec notamment la marque Chevignon. J’en beaucoup aimé leur veste (j’en parlerais à Valentin …)

chloethome_rougieretplé_williamarlock

chloethome_rougieretplé_williamarlock

chloethome_maisonchapron

Après le défilé nous avons eu le droit un joli buffet proposé par la Maison Chapron ainsi qu’un atelier customisation de Totebags mis en place par la boutique Rougier et Plé. Super sympa ce petit stand création. J’ai donc pu rapporter un petit souvenir de cette soirée (Chloé passion Totebag le retour …)

 

chloethome_zara_williamarlock

Pour terminer je remercie India et Aurore pour leur accueil et leur gentillesse ! Quelle organisation et quelle belle initiative ! Bravo les filles ! Je remercie aussi William Arlock pour ces jolies photos !

 

Des bisous !

4 thoughts on “Défilé de la Fashion Day 2017

  1. Encore merci Chloé pour ta venue, ce fut un vrai plaisir de t’avoir parmi nous! Bonne continuation, et à l’année prochaine j’espère! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *